Accessibilité

Centre d’informations sur le coronavirus

Nous vivons une époque en évolution rapide. Vous vous trouvez au bon endroit pour en savoir plus sur l’évolution de nos normes qui vous placent, vous, les membres de notre personnel et les communautés, au premier plan.

Tous les passagers doivent porter un masque en tout temps lorsqu’ils sont à bord de tout véhicule Trailways, à tous les terminus de Trailways, et lorsqu’ils embarquent ou débarquent, y compris aux endroits extérieurs (en bordure de trottoir). Tout passager refusant de se conformer aux exigences du masque peut se voir refuser l’embarquement et peut être retiré du véhicule/de la structure avant d’atteindre sa destination finale.

Si vous devez absolument voyager, n’oubliez pas chaque province et ville a promulgué des directives et/ou des exigences précises pour les personnes entrant dans leur région. On exige souvent une quarantaine de 14 jours et l’inscription avant l’arrivée. Veuillez consulter les informations les plus récentes sur le site web du gouvernement de votre province de destination.

Si vous ne vous sentez pas bien, nous vous prions de reporter votre voyage. Vous pouvez vous voir refuser l’entrée dans une province ou une ville si vous présentez des symptômes associés au coronavirus.

Informations détaillées sur le transporteur