Accessibilité

Nos clients passent avant tout

Trailways.com a pour priorité d’offrir un bon service à tous les individus, peu importe leur capacité physique ou leur handicap, et fait continuellement les efforts nécessaires pour maintenir et augmenter l’accessibilité de Trailways.com. Nous prenons ces mesures afin de garantir que les personnes handicapées bénéficient pleinement et équitablement des biens, services, installations, privilèges, avantages et aménagements du site Web.

Si vous rencontrez des difficultés de navigation lors de votre visite sur notre site Web, veuillez prendre en compte les options suivantes:

  • Appelez le (800) 858-8555 pour nous permettre de vous aider personnellement.
  • Remplissez le formulaire de rétroaction sur l’accessibilité ci-dessous pour nous faire part des difficultés que vous avez rencontrées lors de l’utilisation de notre site Web.

Normes d’accessibilité Trailways.com pour le site Web et le Web

Trailways.com a effectué une vérification complète de l’accessibilité de son site Web et a élaboré un plan pour y apporter des améliorations dans les plus brefs délais. Merci de votre patience. Entre-temps, si vous rencontrez des difficultés, notre équipe de service à la clientèle est à votre disposition par téléphone 365 jours par année, de 7h00 à 23h00: (800) 858-8555.

Formulaire de rétroaction sur l’accessibilité du site Trailways.com

Afin de respecter les normes d’accessibilité les plus strictes, nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires, questions, conseils et préoccupations. Votre rétroaction nous permet de mieux vous servir.

*Ce formulaire est réservé à la rétroaction relative à l’accessibilité,et non à la rétroaction sur le service d’autobus ou sur d’autres aspects du site Web. Pour toute question qui ne concerne pas l’accessibilité, veuillez utiliser notre formulaire de contact général.

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